Nous utilisons nos propres cookies ainsi que ceux de tiers afin d'améliorer nos services et de vous montrer des contenus liés à vos habitudes de navigation. Nous considérerons si vous poursuivez votre navigation que vous en acceptez l'utilisation. Cliquez ici pour modifier les paramètres ou obtenir plus d'informations.

ACCEPTER
Industrial Farmacéutica Cantabria, S.A.

Industrial Farmacéutica Cantabria, S.A.

Abrir el Menú Móvil

TECHNOLOGIE

Retinsphere®

Combinaison de Rétinoate d’Hydroxypinacolone et Glycosphères de Rétinol

IFC Group I+D Retinsphere

Retinsphere® est l’actif de base de notre ligne cosmétique de dépigmentation Neoretin, présent également dans nos lignes Biretix (anti-acné).

Il s’agit d’une combinaison novatrice de rétinoïdes qui stimule le renouvellement épidermique et renforce la pénétration des principes actifs. La peau devient lisse et favorise un teint uniforme.

La tolérance, après avoir été testée chez des sujets asiatiques et caucasiens, s’est révélée extrêmement bonne, en évitant les effets adverses typiques des rétinoïdes, comme l’irritation et l’inflammation.

Composition de notre actif Retinsphere®

Retinsphere® est constitué d’une combinaison novatrice de deux rétinoïdes en concentrations aptes à être utilisées en cosmétique:

• Rétinoate d’Hydroxypinacolone : Ce composé, dérivé de l’acide rétinoïque, a été modifié pour qu’il perde son acidité et ne provoque pas d’irritation de la peau.

• Glycosphères de Rétinol : Le rétinol ou vitamine A est une molécule plus instable que l’acide rétinoïque mais qui donne des résultats similaires et sans effets secondaires. Les glycosphères de Retinsphere® parviennent à maintenir stable plus longtemps la molécule de rétinol, à la protéger des agents externes pouvant l’oxyder et à faciliter sa pénétration jusqu’aux zones plus profondes de l’épiderme.

Comment agit Retinsphere® Technology?

• Il favorise la croissance et la différenciation de cellules pour combattre les rides, les taches et les lignes d’expression.

• Il agit dans la formation de Tyrosinase, l’enzyme responsable de la production de mélanine, pour réduire les taches cutanées.

• Il normalise la formation de l’épithélium folliculaire pour qu’il ne s’obstrue pas et dérive en acné.